Claustras en aluminium

Osez poser des claustras en aluminium avec votre coach jardin.

La qualité du cadre de vie prend de plus en plus de place dans notre mode de vie et notre environnement fait l’objet d’attention nouvelle. Si vous souhaitez réaliser une séparation extérieure, optez pour des claustras décoratifs en aluminium. Votre conseiller jardin vous conseille et vous accompagne dans le mise en place des claustras en aluminium .

Claustras décoratifs aluminium

claustras en aluminium

Mettez en œuvre une claustra Coralys

Le choix du matériau utilisé dans la réalisation du claustra doit reposer sur plusieurs critères et plus particulièrement sa bonne tenue aux intempéries s’il est destiné à la réalisation d’une séparation extérieure. L’on doit également tenir compte de la résistance à la rouille et à l’oxydation.

L’aluminium répond à toutes ces exigences et se distingue même par sa longue durée de vie. Très léger, le claustra en aluminium est aisément maniable ce qui facilite son installation. De ce fait, on peut aussi le déplacer au gré de ses envies.

Enfin, l’une des principales qualités de l’aluminium reste bien évidemment son entretien très facile ne requérant aucun traitement spécifique. Cependant il est à préciser que l’usage de produits abrasifs et de détergents est fortement déconseillé.

 

 

 

 

 

 

 

Caractéristiques des claustra en aluminium

Tous ces modèles de claustras en aluminium  sont fabriqués avec les mêmes caractéristiques techniques.

  • Panneau en aluminium : épaisseur 2 mm ou 3 mm, certains modèles peuvent être rigidifiés par pliage.
  • Poteau : tube aluminium de 40 x 40 ou 60 x 60 .
  • La peinture est un thermolaquage de label Qualicoat.
  • Garantie de 5 à 10 ans selon le modèle, sans entretien.

Si vous êtes convaincu des réels avantages du choix des claustras en aluminium (Ambellya: Clotures, claustra, brise vue, paravants, jardinières en aluminium) , faites vous accompagner par votre conseiller jardin, qui vous fera un devis sur mesure pour l’achat et l’accompagnement de la mise en œuvre.